top of page

Faire du bénévolat

Et après?

704-356- 3555

3623 Latrobe St

Charlotte NC 28211

Du lundi au vendredi : de 9h à 18h
Samedi : 10h - 14h
Dimanche : Fermé

1

Se porter volontaire pour des projets communautaires

Chez CrossRoads Corporation, nous nous engageons à avoir un impact positif sur notre communauté locale. Nous accordons la priorité au bénévolat et à l’engagement communautaire, en proposant chaque mois des orientations pour fournir des informations sur la manière dont les individus peuvent redonner. Notre mission est d'autonomiser les individus et les familles et de bâtir des communautés plus fortes grâce à l'éducation, au logement abordable et aux initiatives de développement économique.

Pour le bénévolat individuel, contactez Anthony Chadwic k .

Pour le bénévolat d'entreprise/de groupe, contactez Markita Smalls .

2

Faire du bénévolat auprès des jeunes

Chez CrossRoads Corporation, nous prenons très au sérieux notre engagement envers la communauté. C'est pourquoi n°1 nous demandons à tous nos bénévoles de s'inscrire auprès du système scolaire de Charlotte Mecklenburg et de nous fournir une copie de votre notification d'autorisation.

#2 Nous avons besoin de bénévoles pour participer à des formations/activités spécifiques au programme. Nous voulons nous assurer que les enfants et les familles avec lesquels nous travaillons sont en sécurité et qu'ils se sentent à l'aise avec les bénévoles qui travaillent avec eux.

3

To provide a program at Grier Heights Community Center

Nous sommes une organisation communautaire axée sur l'amélioration de la vie des résidents de Grier Heights. Nous offrons une variété de services, notamment des initiatives en matière d'éducation, de développement de la main-d'œuvre et de santé. Alors, que vous soyez intéressé à participer à nos événements ou à faire du bénévolat, nous vous invitons à consulter notre calendrier et à découvrir comment vous pouvez vous impliquer.

Commencez gratuitement

Inscrivez-vous en remplissant le formulaire ci-dessous.

Thanks for submitting!

image (5).png
Bâtir une meilleure communauté
bottom of page

top of page

Volunteering

What's Next?

123-456-7890

500 Terry Francine Street
San Francisco, CA 94158

Mon - Fri: 9am - 6pm
​​Saturday: 10am - 2pm
​Sunday: Closed

1

To volunteer for community projects

At CrossRoads Corporation, we are dedicated to making a positive impact on our local community. We prioritize volunteerism and community engagement, offering orientations each month to provide information on how individuals can give back. Our mission is to empower individuals and families, and to build stronger communities through education, affordable housing, and economic development initiatives.

For individual volunteering contact Anthony Chadwick.

For corporate/group volunteering contact Markita Smalls.

2

To volunteer with youth

At CrossRoads Corporation, we take our commitment to the community very seriously. That's why #1 we require all of our volunteers to register with Charlotte Mecklenburg School System and provide us copy of your clearance notification.

#2 we require volunteers to participate in program-specific training/activities. We want to ensure that the children and families we work with are safe and that they feel comfortable with the volunteers who are working with them.

3

To provide a program at Grier Heights Community Center

We are a community-driven organization focused on improving the lives of Grier Heights residents. We offer a variety of services, including education, workforce development, and health initiatives. So, whether you're interested in attending our events or volunteering, we invite you to check our calendar and find out how you can get involved.

Get Started for Free

Sign up by completing the form below.

Thanks for submitting!

image (5).png
Building a better Community 
bottom of page